Le Biberon de Bébé Chaud en Toutes Circonstances
Ziliv -La licence Creative Commons

Le Biberon de Bébé Chaud en Toutes Circonstances

Votre bébé boit plus facilement son biberon lorsqu'il est tiède ou chaud? Hélas vous devez l'emmener avec vous dans un endroit où il vous sera impossible de le faire réchauffer. Miss échantillons vous évite une interminable crise de larmes de bébé, ainsi que le risque qu'il soit grognon tout l'après-midi parce qu'il aura refusé de manger. C'est cadeau les Miss!

Astuce

Pour les petits budgets, il existe une astuce toute simple pour conserver au chaud un biberon. Faîtes chauffer le biberon avant votre départ et enfilez une chaussette bien épaisse autour de ce dernier. Un moyen encore plus efficace consiste à isoler le biberon dans...une couche pour bébé! C'est particulièrement efficace les Miss, et c'est du 2en1! Vous ferez des économies de place dans votre sac, et vos nerfs ne seront plus mises à rude épreuve par les larmes de votre bambin!

Le saviez-vous ?:

Il existe des bars où les cocktails sont servis dans des biberons! En France, la majorité d'entre eux sont situés dans la région parisienne. A tester s'il vous prend l'envie de retomber quelques heures en enfance les Miss!
Date : Vendredi 14 Octobre 2011 - Auteur : Miss Constance
Partagez ce bon plan avec vos amies :

Miss Echantillons décline toute responsabilité quant à l'utilisation des conseils donnés et quant à d'éventuels dommages ou dégradations.En effet, les astuces dispensées sur Miss Echantillons sont données à titre indicatif et ne remplacent en aucun cas l'avis d'un spécialiste. En cas de doute ne pas hésiter à consulter ou à contacter un professionnel.

Commentaires

Donnez votre avis

Votre vote:
Votre Pseudo:
Votre Avis:
 
Devenir fan de Miss Echantillons
Devenir fan de
Miss Echantillons


Pour recevoir notre Newsletter et bénéficier en avant première des
- Echantillons,
- Bons Plans,
- Cadeaux,
- Concours,
- Promotions,
- Tests de produits,
- Poster un Bon Plan
Et tout ça :
100% Gratuit !

Connectez-vous