Adieu les vergetures
SlugsOnTheRefrigerator -La licence Creative Commons

Adieu les vergetures

Bon les Miss, j'imagine que pour certaines les vergetures font partie de votre quotidien. Elle sont le résultat d'une mauvaise hydratation de la peau. Par exemple, lorsque vous tombez enceinte ou que vous prenez beaucoup de poids, la peau se tend et craque et dès que vous reperdez le poids que vous aviez pris, les vergetures disgracieuses deviennent très visibles et nous gâchent la vie... Prévention sera le mot d'ordre! Limitez la casse en lisant bien cette astuce et en l'appliquant!

Astuce

Il suffira d'appliquer sur les zones sensibles (ventre, cuisses,...) le mélange suivant:
25 ml d'huile d'avocat avec 10 gouttes d'huile essentielle de citron.
La peau sera nourrie en profondeur et deviendra beaucoup plus élastique. Usez et abusez de cette potion, elle ne pourra vous faire que du bien!

Le saviez-vous ?:

Les personnes à peau blanche sont les plus touchées par les vergetures. Je n'ai donc qu'une chose à dire: HYDRATEZ-VOUS!
Date : Samedi 24 Septembre 2011 - Auteur : Miss Maeva
Partagez ce bon plan avec vos amies :

Miss Echantillons décline toute responsabilité quant à l'utilisation des conseils donnés et quant à d'éventuels dommages ou dégradations.En effet, les astuces dispensées sur Miss Echantillons sont données à titre indicatif et ne remplacent en aucun cas l'avis d'un spécialiste. En cas de doute ne pas hésiter à consulter ou à contacter un professionnel.

Commentaires

  • Date: Lundi 6 Janvier 2014 | Pseudo: maalia
    desoler mais les peau noires ont beaucoup plus de vergeture car une peau moins elastique et plus seche que les peau blanche dou le faite de devoir hydrater la peau tout les jours voir é fois par jours suivant les produits utilises
  • Date: Vendredi 27 Juillet 2012 | Pseudo: Babe
    En general les huiles essentielles sont totalement proscrites durant la grossesse et en l’absence de conseils de la part d’un thérapeute avisé il faut s’abstenir. Même s’il s'agit là d'un excès de précaution, la majorité des huiles essentielles sont strictement interdites durant les trois premiers mois de la grossesse. Pourquoi ? Parce qu’elles risquent de passer la barrière du placenta, représentant un danger pour le fœtus en formation et pouvant même être à l'origine d'avortements spontanés.
  • Donnez votre avis

    Votre vote:
    Votre Pseudo:
    Votre Avis:
     
    Devenir fan de Miss Echantillons
    Devenir fan de
    Miss Echantillons


    Pour recevoir notre Newsletter et bénéficier en avant première des
    - Echantillons,
    - Bons Plans,
    - Cadeaux,
    - Concours,
    - Promotions,
    - Tests de produits,
    - Poster un Bon Plan
    Et tout ça :
    100% Gratuit !

    Connectez-vous