Ampoule parfumante

Les parfums d'ambiance que l'on trouve dans le commerce sont chers et polluants. Miss Echantillons vous livre un petite astuce pour un intérieur parfumé !


Astuce

Pour un intérieur qui sent bon, vous pouvez frotter vos ampoules avec un chiffon imbibé de parfum ou d'huile parfumée. Lorsque vous allumerez vos lumières, les ampoules chaufferont et diffuseront le parfum !

De la même manière vous pouvez déposer quelques gouttes d'huiles essentielles ou de parfum sur le filtre de votre aspirateur. Celui-ci dégagera une odeur agréable en plus d'aspirer la saleté !

Le saviez-vous ?:


La première ampoule à incandescence a été inventée en 1879 par l'Américain Tomas Alva Edison. Le filament était alors en bambou !
Date : Samedi 10 Septembre 2011 - Auteur : Miss Claire
Partagez ce bon plan avec vos amies :

Miss Echantillons décline toute responsabilité quant à l'utilisation des conseils donnés et quant à d'éventuels dommages ou dégradations.En effet, les astuces dispensées sur Miss Echantillons sont données à titre indicatif et ne remplacent en aucun cas l'avis d'un spécialiste. En cas de doute ne pas hésiter à consulter ou à contacter un professionnel.

Commentaires

  • Date: Samedi 23 Février 2013 | Pseudo: abeilles
    merci pour l'info
  • Donnez votre avis

    Votre vote:
    Votre Pseudo:
    Votre Avis:
     
    Devenir fan de Miss Echantillons
    Devenir fan de
    Miss Echantillons


    Pour recevoir notre Newsletter et bénéficier en avant première des
    - Echantillons,
    - Bons Plans,
    - Cadeaux,
    - Concours,
    - Promotions,
    - Tests de produits,
    - Poster un Bon Plan
    Et tout ça :
    100% Gratuit !

    Connectez-vous