Au revoir, Mal de gorge
Filmosofia -La licence Creative Commons

Au revoir, Mal de gorge

Il arrive parfois qu'on prenne un coup de vent, ou de froid, et que tout d'un coup, on ait mal à la gorge. Aïe! Ça pique, ça brûle, c'est vraiment gênant. Pour vous permettre de ne pas vous gaver de médicaments en tout genre, qu'on n'a pas toujours à la maison soit dit en passant, Miss échantillons a feuilleté les livres de remèdes de grand-mères pour vous trouver une astuce efficace et facile à réaliser.

Astuce

En vous mettant au lit, nouez autour de votre coup une chaussette en laine que aurez portée toute la journée. Oui je sais ce que vous pensez : beurk! Mais, le lendemain, votre mal de gorge aura disparu! A défaut de chaussette en laine, on peut mettre un foulard de soie. Faites bien attention de bien positionner la chaussette ou le foulard, pour ne pas vous étrangler! C'est important!

On peut aussi prendre avant le coucher un bol de citron chaud additionné de miel de lavande et/ou des bonbons au miel.

Une autre méthode consiste à faire chauffer du gros sel dans une poêle sèche. Lorsqu'il est chaud, glissez-le dans un foulard et appliquez celui-ci sur la gorge douloureuse. Gardez-le toute la journée, et votre mal de gorge disparaîtra!

Le saviez-vous ?:

Cela fait plus de 4 500 ans que l'Homme se nourrit de miel. En effet, les Égyptiens y faisaient déjà référence dans leurs papyrus.
Date : Mardi 18 Octobre 2011 - Auteur : Miss Elise
Partagez ce bon plan avec vos amies :

Miss Echantillons décline toute responsabilité quant à l'utilisation des conseils donnés et quant à d'éventuels dommages ou dégradations.En effet, les astuces dispensées sur Miss Echantillons sont données à titre indicatif et ne remplacent en aucun cas l'avis d'un spécialiste. En cas de doute ne pas hésiter à consulter ou à contacter un professionnel.

Commentaires

  • Date: Samedi 23 Février 2013 | Pseudo: abeilles
    et ça marche pour le gros sel dans la chaussette remède de grand-mères !!! a
  • Donnez votre avis

    Votre vote:
    Votre Pseudo:
    Votre Avis:
     
    Devenir fan de Miss Echantillons
    Devenir fan de
    Miss Echantillons


    Pour recevoir notre Newsletter et bénéficier en avant première des
    - Echantillons,
    - Bons Plans,
    - Cadeaux,
    - Concours,
    - Promotions,
    - Tests de produits,
    - Poster un Bon Plan
    Et tout ça :
    100% Gratuit !

    Connectez-vous