Adieu les Coudes Secs et Rugueux!
Fernando De Sousa -La licence Creative Commons

Adieu les Coudes Secs et Rugueux!

Vous faîtes tous les efforts possibles et inimaginables pour avoir la peau douce les Miss. Mais concernant vos coudes : rien à faire! A croire que vous ne collerez jamais au mythe de la jolie fille à la peau exquise. Eh bien si ! Miss échantillons connaît une petite astuce pour que vos coudes aient eux aussi, une vraie peau de pêche. 



 


 

Astuce

Frottez les parties rugueuses avec une moitié de citron jaune. Faîtes chauffer deux voire trois cuillères à soupe d'huile d'olive au micro-ondes pendant environ 5 secondes. Pas plus les Miss, vous risqueriez de vous brûler. L'huile ressortira tiède. Faîtes tremper des disques démaquillants dans l'huile, puis laissez poser les cotons sur vos coudes pendant une dizaine de minutes.
Renouvelez l'opération trois à quatre fois par semaine, le résultat sera surprenant!

Le saviez-vous ?:

L'expression "Ne pas se moucher du coude", ou "Ne pas se moucher du pied", renvoie à une personne ayant de grandes prétentions, qui se pense meilleure que ce qu'elle n'est en réalité. 
Date : Vendredi 30 Septembre 2011 - Auteur : Miss Constance
Partagez ce bon plan avec vos amies :

Miss Echantillons décline toute responsabilité quant à l'utilisation des conseils donnés et quant à d'éventuels dommages ou dégradations.En effet, les astuces dispensées sur Miss Echantillons sont données à titre indicatif et ne remplacent en aucun cas l'avis d'un spécialiste. En cas de doute ne pas hésiter à consulter ou à contacter un professionnel.

Commentaires

Donnez votre avis

Votre vote:
Votre Pseudo:
Votre Avis:
 
Devenir fan de Miss Echantillons
Devenir fan de
Miss Echantillons


Pour recevoir notre Newsletter et bénéficier en avant première des
- Echantillons,
- Bons Plans,
- Cadeaux,
- Concours,
- Promotions,
- Tests de produits,
- Poster un Bon Plan
Et tout ça :
100% Gratuit !

Connectez-vous