Des antioxydants naturels
lauren.wiseman -La licence Creative Commons

Des antioxydants naturels

Le poids de l'âge finit toujours par nous toucher, qu'on le veuille ou non. Très vite, on voit des rides apparaître (d'ailleurs, bien souvent, il n'y a que vous pour les voir...) et tout ce qu'on veut c'est s'en débarrasser. Bien sûr le lifting ce n'est pas la solution. Déjà vous êtes bien trop jeunes et en plus j'imagine bien que vous ne voulez pas vous retrouver toutes tirées de partout à tel point qu'on ne vous reconnaîtrait plus. Le botox? Non plus!!! Les lèvres ratées de Mélanie Griffith ou de Cher vont très vite vous faire passer l'envie! Préférez donc la méthode naturelle qui suit les Miss. De quoi prévenir le vieillissement sans dépenser un centime dans de la chirurgie esthétique!

Astuce

Tout d'abord, vous devez consommer des fruits... Beaucoup de fruits! Privilégiez les pamplemousses, les kiwis, les oranges, les clémentines, la mangue ou la fraise. Très riches en vitamine C, ils vous permettront de renforcer votre capital jeunesse.
Ensuite, dans la mesure du possible, consommez des champignons, des fruits secs (noix, amandes,...), des fruits de mer, du poisson, de l'ail et de l'échalote. Le sélénium que contiennent ces ingrédients va rendre votre peau plus douce et moins ridée.
Enfin, ne lésinez pas sur les huiles. Elles sont bien évidemment grasses mais ont des vertus qu'on ne soupçonne peut-être pas! Elles contiennent des vitamines E qui luttent contre le vieillissement. Choisissez les huiles mélangées, l'huile de tournesol, l'huile de pépins de raisins, de maïs, d'amande et de noisettes.

Avec tout ça, vous retrouverez un teint de pêche à coups sûrs!

Le saviez-vous ?:

Vous pouvez lutter contre le vieillissement solaire! Tout simplement en appliquant de la crème solaire. Cela peut paraître idiot maintenant puisque vous êtes dans la fleur de l'âge mais ça sera pas toujours le cas, donc pensez-y et protégez-vous!
Date : Dimanche 2 Octobre 2011 - Auteur : Miss Maeva
Partagez ce bon plan avec vos amies :

Miss Echantillons décline toute responsabilité quant à l'utilisation des conseils donnés et quant à d'éventuels dommages ou dégradations.En effet, les astuces dispensées sur Miss Echantillons sont données à titre indicatif et ne remplacent en aucun cas l'avis d'un spécialiste. En cas de doute ne pas hésiter à consulter ou à contacter un professionnel.

Commentaires

Donnez votre avis

Votre vote:
Votre Pseudo:
Votre Avis:
 
Devenir fan de Miss Echantillons
Devenir fan de
Miss Echantillons


Pour recevoir notre Newsletter et bénéficier en avant première des
- Echantillons,
- Bons Plans,
- Cadeaux,
- Concours,
- Promotions,
- Tests de produits,
- Poster un Bon Plan
Et tout ça :
100% Gratuit !

Connectez-vous