Cake Ultra-moelleux!
BloggyBoulga -La licence Creative Commons

Cake Ultra-moelleux!

Amis qui débarquent à l'improviste, goûter pour vos enfants, pique-niques...Facile et rapide à préparer : rien de tel qu'un cake pour faire face à toutes les situations. A condition de ne pas le rater! Pour réussir vos cakes à tous les coups, Miss échantillons vous livre son secret. 


 
 


Astuce

Afin d'éviter que vos cakes ne soient trop secs, ajouter à la recette habituelle de vos cakes salés un fromage frais battu de type "rondelé". Pour les cakes sucrés, ajoutez simplement un yaourt nature. Vous m'en direz des nouvelles les Miss! Vos cakes seront plus moelleux que jamais!

Le saviez-vous ?:

L'expression "Tronche de Cake" est un jeu de mots basé sur "Tranche de cake". Ici, le mot "cake" correspond à une déformation du mot occitan "quéco" signifiant gland. C'est d'ailleurs de là que vient l'expression "Tête de gland". Quant au "tronche" il désigne la "tête", le "visage" en argot, terme datant du XVIème siècle. 
Date : Lundi 17 Octobre 2011 - Auteur : Miss Constance
Partagez ce bon plan avec vos amies :

Miss Echantillons décline toute responsabilité quant à l'utilisation des conseils donnés et quant à d'éventuels dommages ou dégradations.En effet, les astuces dispensées sur Miss Echantillons sont données à titre indicatif et ne remplacent en aucun cas l'avis d'un spécialiste. En cas de doute ne pas hésiter à consulter ou à contacter un professionnel.

Commentaires

  • Date: Lundi 4 Juin 2012 | Pseudo: malin
    tres vrai
  • Donnez votre avis

    Votre vote:
    Votre Pseudo:
    Votre Avis:
     
    Devenir fan de Miss Echantillons
    Devenir fan de
    Miss Echantillons


    Pour recevoir notre Newsletter et bénéficier en avant première des
    - Echantillons,
    - Bons Plans,
    - Cadeaux,
    - Concours,
    - Promotions,
    - Tests de produits,
    - Poster un Bon Plan
    Et tout ça :
    100% Gratuit !

    Connectez-vous