Cire de bougie sur un vêtement ?
tangi_bertin -La licence Creative Commons

Cire de bougie sur un vêtement ?

Aïe, aïe, aïe, plus d'électricité? Vous voilà donc en train d'allumer toutes les bougies de la maison; un geste brusque et paf! Adieu votre beau pantalon. Rien de bien grave, la tâche partira très facilement!

Astuce

Vous appliquerez une feuille de sopalin sur la tâche de cire. Une fois la tâche bien recouverte, passez un coup de fer à repasser sur le sopalin. Attention en revanche à ne pas repasser trop longtemps sur la tâche, il s'agit simplement de ramolir la cire. Résultat: la cire est absorbée comme par magie par le sopalin. Et c'est reparti...

Le saviez-vous ?:

L'ancêtre de la bougie est la chandelle! Il nous est arrivé à toutes de la tenir n'est ce pas les Miss? Pour les célibataires la chance va tourner et bientôt ce sont les autres qui tiendront la chandelle pour vous!
Date : Samedi 2 Juillet 2011 - Auteur : Miss Maeva
Partagez ce bon plan avec vos amies :

Miss Echantillons décline toute responsabilité quant à l'utilisation des conseils donnés et quant à d'éventuels dommages ou dégradations.En effet, les astuces dispensées sur Miss Echantillons sont données à titre indicatif et ne remplacent en aucun cas l'avis d'un spécialiste. En cas de doute ne pas hésiter à consulter ou à contacter un professionnel.

Commentaires

Donnez votre avis

Votre vote:
Votre Pseudo:
Votre Avis:
 
Devenir fan de Miss Echantillons
Devenir fan de
Miss Echantillons


Pour recevoir notre Newsletter et bénéficier en avant première des
- Echantillons,
- Bons Plans,
- Cadeaux,
- Concours,
- Promotions,
- Tests de produits,
- Poster un Bon Plan
Et tout ça :
100% Gratuit !

Connectez-vous