-

Conservation du Fromage




Si on ne protège pas les plateaux de fromage à la fin d'un repas, ce dernier perd vite sa texture et son bon goût. Pour éviter d'acheter une cloche à fromage qui permettra d'éviter aux mauvaises odeurs de se répandre dans votre frigo mais n'assurera pas forcément une bonne conservation de vos fromages préférés, Miss échantillons vous révèle son « truc ».



Astuce !
 
Il suffit de tremper un torchon dans du vinaigre. Essorez-le le plus possible et recouvrez vos fromages avec. Emballez le tout à l'aide d'une feuille de papier aluminium. Votre fromage restera comme au premier jour : frais et savoureux!

Le saviez-vous ?:
 
Contrairement à ce que l'on croit généralement, les fromages dits « à pâte molle » tels que le camembert ou encore le coulommiers, font moins grossir que les fromages dit « à pâte dure » comme le gouda et le gruyère. 

*Photo : Auteur : Betsy Weber.
Date : Vendredi 12 Août 2011 - Auteur : Miss Constance
Partagez ce bon plan avec vos amies :

Miss Echantillons décline toute responsabilité quant à l'utilisation des conseils donnés et quant à d'éventuels dommages ou dégradations.En effet, les astuces dispensées sur Miss Echantillons sont données à titre indicatif et ne remplacent en aucun cas l'avis d'un spécialiste. En cas de doute ne pas hésiter à consulter ou à contacter un professionnel.

Commentaires

Donnez votre avis

Votre vote:
Votre Pseudo:
Votre Avis:
 
Devenir fan de Miss Echantillons
Devenir fan de
Miss Echantillons


Pour recevoir notre Newsletter et bénéficier en avant première des
- Echantillons,
- Bons Plans,
- Cadeaux,
- Concours,
- Promotions,
- Tests de produits,
- Poster un Bon Plan
Et tout ça :
100% Gratuit !

Connectez-vous