Conserver du vin
Bernt Rostad -La licence Creative Commons

Conserver du vin

Votre Jules ou vous-même êtes amateurs (amatrice) de bons vins, si bien qu'à chaque occasion on vous en offre? C'est bien gentil mais quand vont-ils comprendre qu'il vous faudrait la cave qui va avec. Parce qu'on ne boit pas une bouteille tous les jours. On stocke, on stocke... jusqu'à ne plus avoir de place nulle part. Heureusement, il existe une méthode qui va vous changer la vie!

Astuce

Il vous faut tout simplement du papier journal.
Entourez soigneusement chacune de vos bouteilles avec le papier journal, et mettez-les à plat, c'est-à-dire le vin au contact du bouchon. Vous pouvez les placer dans un carton pour une rangement optimal. Et enfin, mettre le tout dans la pièce la plus froide que vous ayez.

Le saviez-vous ?:

La France est le premier producteur de vin avec à peu près 48 millions d'hectolitres à l'année. Elle est suivie de l'Italie et de l'Espagne.
Date : Mardi 25 Octobre 2011 - Auteur : Miss Maeva
Partagez ce bon plan avec vos amies :

Miss Echantillons décline toute responsabilité quant à l'utilisation des conseils donnés et quant à d'éventuels dommages ou dégradations.En effet, les astuces dispensées sur Miss Echantillons sont données à titre indicatif et ne remplacent en aucun cas l'avis d'un spécialiste. En cas de doute ne pas hésiter à consulter ou à contacter un professionnel.

Commentaires

Donnez votre avis

Votre vote:
Votre Pseudo:
Votre Avis:
 
Devenir fan de Miss Echantillons
Devenir fan de
Miss Echantillons


Pour recevoir notre Newsletter et bénéficier en avant première des
- Echantillons,
- Bons Plans,
- Cadeaux,
- Concours,
- Promotions,
- Tests de produits,
- Poster un Bon Plan
Et tout ça :
100% Gratuit !

Connectez-vous