-

Contre les aphtes

Il y a dans notre bouche des milliers de bactéries, alors si en plus des aphtes viennent s'y loger, c'est la CA-TAS-TROPHE! Douloureux, gros,... Souvent on ne sait pas comment en venir à bout. Sachez qu'il y a des ingrédients qui favorisent leur apparition comme la noix, le kiwi, l'emmental, la tomate cuite ou encore l'ananas mais aussi bien d'autres facteurs tels que le stress, la fatigue ou les carences en tous genres. Alors pour éviter ce genre de désagrément, n'en mangez pas à chaque repas, surveillez votre hygiène de vie et si malgré tout un aphte pointe le bout de son nez, vous n'aurez qu'à suivre l'astuce qui suit!

Source: flickr


Astuce !
 
Est-ce bien original si je vous parle de bicarbonate de soude? Peut-être pas mais ce produit est multi-usages que voulez-vous? Il est efficace pour nettoyer, soigner et même pour la cuisine. Qui plus est son prix est tout à fait abordable.

Pour venir à bout de l'aphte vous devrez verser une cuillère à café de bicarbonate dans un verre d'eau puis mélanger le tout. Utilisez la solution comme un bain de bouche. Votre bouche sera assainie et l'aphte disparaîtra rapidement. Renouvelez jusqu'à la disparition totale.

Le saviez-vous ?
 
Saviez-vous qu'au Québec, on appelle parfois le bicarbonate "la petite vache". Pourquoi me direz-vous? Et bien tout simplement car le logo de la compagnie qui vendait ce produit représentait une petite vache il y a quelques années de cela!
Date : Mercredi 21 Septembre 2011 - Auteur : Miss Maeva
Partagez ce bon plan avec vos amies :

Miss Echantillons décline toute responsabilité quant à l'utilisation des conseils donnés et quant à d'éventuels dommages ou dégradations.En effet, les astuces dispensées sur Miss Echantillons sont données à titre indicatif et ne remplacent en aucun cas l'avis d'un spécialiste. En cas de doute ne pas hésiter à consulter ou à contacter un professionnel.

Commentaires

  • Date: Samedi 14 Avril 2012 | Pseudo: laurelise
    oui c'est vrai le bicarbonate est un bon remede.mais pour les aphtes recalcitrant, faites vous faire une ordonnance de soluprede 20 et faites des bains de bouches (on n'avale pas!),c'est de la cortisone mais il n'y a que ça qui a pu me soulager.c'est mon medecin qui me l'a prescrit
  • Date: Mardi 25 Octobre 2011 | Pseudo: Maya
    Un bon moyen pour n'avoir quasiment plus d'aphtes est d'opter pour un dentifrice bio ! Le résultat est là pour ce qui me concerne et il est temps de se poser des questions sur les formules de bon nombre de produits en vente.
  • Donnez votre avis

    Votre vote:
    Votre Pseudo:
    Votre Avis:
     
    Devenir fan de Miss Echantillons
    Devenir fan de
    Miss Echantillons


    Pour recevoir notre Newsletter et bénéficier en avant première des
    - Echantillons,
    - Bons Plans,
    - Cadeaux,
    - Concours,
    - Promotions,
    - Tests de produits,
    - Poster un Bon Plan
    Et tout ça :
    100% Gratuit !

    Connectez-vous