Faire son arbre à Bijoux
Cyberien94 -La licence Creative Commons

Faire son arbre à Bijoux

Si vous êtes tête en l’air et ne retrouvez jamais vos bijoux ou vos clés. Miss échantillons a une idée. Pour les Miss désordonnées ou étourdies, nous vous proposons de réaliser de quoi les ranger en toute originalité.

Vos colliers s’emmêlent, vos bracelets s’attachent entre eux, vos boucles d’oreilles se cachent et vos bagues se déforment ? Il est temps de remédier au problème et de prendre soin de vos bijoux.  Miss échantillons vous propose de réaliser votre propre arbre à bijoux.

Astuce

Pour ça procurez-vous une planche de bois d’environ deux  centimètres d’épaisseur. Peignez dessus un arbre avec de multiples branches. Pour les dessinatrices débutantes, vous trouverez facilement sur Internet des pochoirs. Vous pouvez aussi utiliser décalquer une image d’arbre que vous possédez déjà : magazines de jardinage, publicités, ouvrez l’œil, nous en sommes entourées !  Plantez des clous ou des crochets le long de chacune des branches. Et encore une fois laissez parler votre imagination pour le décorer à votre façon ! N’hésitez pas lorsqu’il est terminé à appliquer une couche de vernis destinée au bois et à la peinture sur bois afin d’obtenir un résultat brillant et durable.
Lorsque vous aurez terminé de laisser libre cours à vos talents artistiques, vous pourrez accrocher sur les clous l’ensemble de vos bijoux : adieu les disparitions ! Une autre idée : l’arbre peut aussi être utilisé pour y accrocher vos clefs.

Le saviez-vous ?:

Les arbres les plus grands du monde sont les séquoias. Mesurant jusqu’à 115 mètres de haut, on les trouve en Californie, aux Etats-Unis.
Date : Lundi 24 Octobre 2011 - Auteur : Miss Elise, Miss Claire, Miss Maeva, Miss Constance
Partagez ce bon plan avec vos amies :

Miss Echantillons décline toute responsabilité quant à l'utilisation des conseils donnés et quant à d'éventuels dommages ou dégradations.En effet, les astuces dispensées sur Miss Echantillons sont données à titre indicatif et ne remplacent en aucun cas l'avis d'un spécialiste. En cas de doute ne pas hésiter à consulter ou à contacter un professionnel.

Commentaires

Donnez votre avis

Votre vote:
Votre Pseudo:
Votre Avis:
 
Devenir fan de Miss Echantillons
Devenir fan de
Miss Echantillons


Pour recevoir notre Newsletter et bénéficier en avant première des
- Echantillons,
- Bons Plans,
- Cadeaux,
- Concours,
- Promotions,
- Tests de produits,
- Poster un Bon Plan
Et tout ça :
100% Gratuit !

Connectez-vous