Des plantes en bonne santé
Nicole -La licence Creative Commons

Des plantes en bonne santé

Les plantes donnent à votre jardin ou à votre intérieur, une ame qui lui est propre. Comment leur donner de la vigueur à peu de frais.
 

Astuce

En ajoutant du marc de café à la terre de rempotage des plante, vous lui apportez de nombreux éléments nutritifs dont elle a besoin. Vous pouvez également verser un peu de marc de café à la surface du pot, le mélanger à la terre en grattant avec un ustensile et arroser pour faire parvenir aux racines les éléments nutritifs. De plus, il a une action répulsive contre de nombreux insectes.

Un autre moyen de nourrir ses plantes à peu de frais est la récupération de l'eau de cuisson des légumes. Cette eau, riche en sels minéraux nourrira vos plantes lors de l'arrosage. Attention toutefois à ce qu'elle ne soit pas salée et bien froide.

Le saviez-vous ?:

Le café et ses dérivés n'ont pas que des utilisations domestiques ou culinaire. La cafédomencie est une sorte de divination qui consiste à lire l'avenir dans le marc de café.
Date : Dimanche 3 Juillet 2011 - Auteur : Miss Claire
Partagez ce bon plan avec vos amies :

Miss Echantillons décline toute responsabilité quant à l'utilisation des conseils donnés et quant à d'éventuels dommages ou dégradations.En effet, les astuces dispensées sur Miss Echantillons sont données à titre indicatif et ne remplacent en aucun cas l'avis d'un spécialiste. En cas de doute ne pas hésiter à consulter ou à contacter un professionnel.

Commentaires

Donnez votre avis

Votre vote:
Votre Pseudo:
Votre Avis:
 
Devenir fan de Miss Echantillons
Devenir fan de
Miss Echantillons


Pour recevoir notre Newsletter et bénéficier en avant première des
- Echantillons,
- Bons Plans,
- Cadeaux,
- Concours,
- Promotions,
- Tests de produits,
- Poster un Bon Plan
Et tout ça :
100% Gratuit !

Connectez-vous