Astuces coupe-faim
avlxyz -La licence Creative Commons

Astuces coupe-faim

Laquelle d'entre vous osera me dire qu'elle n'a jamais eu une grosse fringale à un moment de la journée. Peut-être n'avez-vous pas assez mangé ce matin ou alors avez-vous sauté un repas? Quoiqu'il en soit vous ne devez pas craquer si vous ne voulez pas voir la balance s'affoler lorsque vous montez dessus! Avec un peu de bon sens et de volonté, vous allez y arriver les Miss! Suivez les conseils qui suivent et tout ira comme sur des roulettes!

Astuce

Tout d'abord, vous devrez respecter la règle des trois repas par jour! Il n'est pas question d'en sauter un pour quelque raison que ce soit! En faisant trois repas, vous aurez moins faim dans la journée. Il vous suffit de manger un peu de féculents et de pain pour être rassasiées.
Aussi, utiliser les coupes-faim naturels et bien connus tels que le grand verre d'eau, le thé chaud ou le thé glacé qui vont remplir votre estomac. Il y a aussi les fruits (pommes, bananes,...) qui auront un effet coupe-faim et le fromage blanc à 0%.
Enfin, bien souvent, quand vous allez faire les courses, vous êtes tentées par des produits tout ce qu'il y a de plus calorique. Pour cela, avant de partir faire vos courses, mangez de façon à ne pas avoir faim dans les magasins! Ça fonctionne vraiment et votre porte-feuille ne s'en portera que mieux!!!

Le saviez-vous ?:

Depuis les 5 dernières années, le grignotage à la maison a connu une hausse remarquable! Si on en croit les chiffres, il est passé de 4.7 à 6 produits par jour!
Date : Mardi 4 Octobre 2011 - Auteur : Miss Maeva
Partagez ce bon plan avec vos amies :

Miss Echantillons décline toute responsabilité quant à l'utilisation des conseils donnés et quant à d'éventuels dommages ou dégradations.En effet, les astuces dispensées sur Miss Echantillons sont données à titre indicatif et ne remplacent en aucun cas l'avis d'un spécialiste. En cas de doute ne pas hésiter à consulter ou à contacter un professionnel.

Commentaires

Donnez votre avis

Votre vote:
Votre Pseudo:
Votre Avis:
 
Devenir fan de Miss Echantillons
Devenir fan de
Miss Echantillons


Pour recevoir notre Newsletter et bénéficier en avant première des
- Echantillons,
- Bons Plans,
- Cadeaux,
- Concours,
- Promotions,
- Tests de produits,
- Poster un Bon Plan
Et tout ça :
100% Gratuit !

Connectez-vous