-

Fini les tâches de graisse !

Assaisonnements en tous genres, huile qui crépite pendant qu'on cuisine. On s'est toutes déjà fait une tâche grasse sur un vêtement. Ceci dit, inutile de dépenser une fortune en allant au pressing alors qu'il existe d'autres procédés beaucoup moins onéreux. Alors, à toutes les maladroites, cette astuce est pour vous!


Source: flickr


Astuce !
 
Appliquez du liquide vaisselle sur la tâche de graisse, laissez agir quelques minutes et mettez le textile à la machine.
Vous pouvez aussi essayer avec du savon de Marseille! Pour ça, appliquez le savon SEC sur la tâche, laissez agir une demie journée puis mettez le textile à la machine.
Il existe d'autres moyens de faire partir une tâche de graisse mais celles-ci sont les plus simples, les plus rapides et les moins coûteuses... À vous de jouer les Miss!

Le saviez-vous ?:
 
On utilise souvent le savon de Marseille pour laver le linge des personnes allergiques et des bébés car justement il ne contient pas d'actifs allergisants.
Date : Mercredi 24 Août 2011 - Auteur : Miss Maeva
Partagez ce bon plan avec vos amies :

Miss Echantillons décline toute responsabilité quant à l'utilisation des conseils donnés et quant à d'éventuels dommages ou dégradations.En effet, les astuces dispensées sur Miss Echantillons sont données à titre indicatif et ne remplacent en aucun cas l'avis d'un spécialiste. En cas de doute ne pas hésiter à consulter ou à contacter un professionnel.

Commentaires

Donnez votre avis

Votre vote:
Votre Pseudo:
Votre Avis:
 
Devenir fan de Miss Echantillons
Devenir fan de
Miss Echantillons


Pour recevoir notre Newsletter et bénéficier en avant première des
- Echantillons,
- Bons Plans,
- Cadeaux,
- Concours,
- Promotions,
- Tests de produits,
- Poster un Bon Plan
Et tout ça :
100% Gratuit !

Connectez-vous