Stop aux mailles!
how can I recycle this -La licence Creative Commons

Stop aux mailles!

Lorsqu'on met en valeur nos jambes, enfin, lorsqu'on ose les exposer aux regards, on veut qu'elles soient les plus jolies possible!
Les collants, pour arriver à un résultat satisfaisant, ça aide beaucoup!
Mais le hic des collants, c'est qu'ils se grillent facilement. Même ceux réputés "solides" ou "ultra résistants" finissent par nous jouer des tours, et bien sûr, toujours au moment où il faut que ça arrive le moins! Jamais chez nous! Toujours dans la rue, ou au bureau, quand tout le monde peut admirer la ligne grillée qui s'allonge petit à petit! STOP!! C'en est trop! Miss échantillons a un truc pour freiner la destruction de nos collants!

Astuce

Pour freiner l'agrandissement du trou formé par la maille cassée, il vout faut un peu de vernis transparent, que vous appliquez sur le trou. Grâce à ce petit truc, vous pourrez continuer à vous balader sereinement, les jambes exposées à tous les regards jusqu'au soir, car le trou ne s'agrandira pas.
Génial non?

Le saviez-vous ?:

Les premiers collants sont apparus dans les années 50, et ont connu une explosion dans les années 60/70 avec l'invention de la mini-jupe!
Date : Lundi 26 Septembre 2011 - Auteur : Miss Elise
Partagez ce bon plan avec vos amies :

Miss Echantillons décline toute responsabilité quant à l'utilisation des conseils donnés et quant à d'éventuels dommages ou dégradations.En effet, les astuces dispensées sur Miss Echantillons sont données à titre indicatif et ne remplacent en aucun cas l'avis d'un spécialiste. En cas de doute ne pas hésiter à consulter ou à contacter un professionnel.

Commentaires

Donnez votre avis

Votre vote:
Votre Pseudo:
Votre Avis:
 
Devenir fan de Miss Echantillons
Devenir fan de
Miss Echantillons


Pour recevoir notre Newsletter et bénéficier en avant première des
- Echantillons,
- Bons Plans,
- Cadeaux,
- Concours,
- Promotions,
- Tests de produits,
- Poster un Bon Plan
Et tout ça :
100% Gratuit !

Connectez-vous