Comment laver simplement le biberon de bébé?
thesoftlanding -La licence Creative Commons

Comment laver simplement le biberon de bébé?

Donner le biberon à son bébé, c'est un moment irremplaçable, qu'on échangerait pour rien au monde. Le moment qui suit, c'est-à-dire le nettoyage du biberon, est beaucoup moins enviable! Et lorsque le goupillon ne sert plus, c'est pire! Heureusement pour vous, Miss échantillons a un truc qui vous permettra de laver le biberon de votre bébé sans difficulté, même si votre goupillon est cassé!

Astuce

Pour nettoyer le biberon, il faut mettre 3 ou 4 noyaux de cerises (ou d'olive ou n'importe quels petits noyaux que vous avez à portée) au fond du biberon. Ajoutez un peu de liquide vaisselle, et un peu d'eau, puis fermez le biberon. 
Agitez pour que les noyaux circulent sur toute la surface du biberon, puis videz-le et rincez-le bien à l'eau claire.

Si vous n'avez pas de noyaux chez vous, vous pouvez utiliser du gros sel, ça marche aussi très bien!!

Et si vous voulez faire un petit geste écolo, au lieu d'utiliser du liquide vaisselle, pensez au vinaigre cristal!! Il sert dans toute la maison, et est très efficace. Pensez à bien rincer le biberon si vous optez pour cette technique parce que comme tous les vinaigres, il sent fort.

Le saviez-vous ?:

Les plus vieux oliviers du monde ont un âge estimé à plus de 3 000 ans!
En fait, lorsque le "vieux" tronc devient trop âgé, il fait de petites répliques de lui-même à son pied. Ces petites répliques, qui sont des répliques parfaites de son ADN, prennent le relais de la croissance et de la production d'olives.
Date : Jeudi 22 Septembre 2011 - Auteur : Miss Elise
Partagez ce bon plan avec vos amies :

Miss Echantillons décline toute responsabilité quant à l'utilisation des conseils donnés et quant à d'éventuels dommages ou dégradations.En effet, les astuces dispensées sur Miss Echantillons sont données à titre indicatif et ne remplacent en aucun cas l'avis d'un spécialiste. En cas de doute ne pas hésiter à consulter ou à contacter un professionnel.

Commentaires

Donnez votre avis

Votre vote:
Votre Pseudo:
Votre Avis:
 
Devenir fan de Miss Echantillons
Devenir fan de
Miss Echantillons


Pour recevoir notre Newsletter et bénéficier en avant première des
- Echantillons,
- Bons Plans,
- Cadeaux,
- Concours,
- Promotions,
- Tests de produits,
- Poster un Bon Plan
Et tout ça :
100% Gratuit !

Connectez-vous