Super, de la pâte à sel!!
canal blog -La licence Creative Commons

Super, de la pâte à sel!!

Pour occuper les enfants les jours de pluie, rien de mieux que des activités manuelles, et pas trop salissantes si possible! Pour cela, la pâte à sel est idéale! Donc voici une recette pour celles qui en ont besoin!

Astuce

Pour faire de la pâte à sel, il vous faut 1 verre de sel fin, 2 verres de farine, et 750mL d'eau. Mélangez le tout, et vous obtiendrez une pâte à sel bien homogène!

Pour varier les formes, et surtout les couleurs, vous pouvez mélanger des épices ou des colorants à la pâte, comme du piment ou du curry par exemple! Vos bouts de chou seront ravis!

Le saviez-vous ?:

Le mot enfant vient du mot latin infans, qui signifie "celui qui ne parle pas"... Les Romains avaient-ils vraiment des enfants??
Date : Vendredi 16 Septembre 2011 - Auteur : Miss Elise
Partagez ce bon plan avec vos amies :

Miss Echantillons décline toute responsabilité quant à l'utilisation des conseils donnés et quant à d'éventuels dommages ou dégradations.En effet, les astuces dispensées sur Miss Echantillons sont données à titre indicatif et ne remplacent en aucun cas l'avis d'un spécialiste. En cas de doute ne pas hésiter à consulter ou à contacter un professionnel.

Commentaires

Donnez votre avis

Votre vote:
Votre Pseudo:
Votre Avis:
 
Devenir fan de Miss Echantillons
Devenir fan de
Miss Echantillons


Pour recevoir notre Newsletter et bénéficier en avant première des
- Echantillons,
- Bons Plans,
- Cadeaux,
- Concours,
- Promotions,
- Tests de produits,
- Poster un Bon Plan
Et tout ça :
100% Gratuit !

Connectez-vous