-

Fini les ampoules !

Aujourd'hui est un grand jour! Vous décidez d'aider votre Jules dans les travaux de la maison. Jardinage, ciment, il s'en donne à coeur joie mais vous, vous décrochez un sourire quelque peu forcé pour cacher le fait que vous avez mal aux mains et que vous allez avoir des ampoules... Et oui! Quand on n'est pas habituées, ce sont nos petites paumes de mains qui en paient les conséquences. Mais, au final, vous prenez votre courage à deux... MAINS car l'astuce qui suit est bien pratique!


Source: flickr



Astuce !

Et bien pour cette astuce, il vous faudra tout simplement du sparadrap et... un ciseau! Rien de plus! 
Découpez des petites lamelles de sparadrap (suffisamment longues pour recouvrir le creux et la partie supérieure de la paume de votre main) et collez-en sur plusieurs épaisseurs. Vos mains sont protégées des ampoules les Miss! Au boulot!

Le saviez-vous ?
 
Il existe une association qui porte le nom "sparadrap". Son but est de préparer les enfants à un soin, un examen de santé, une visite médicale, une hospitalisation. Bon à savoir...
Date : Samedi 15 Octobre 2011 - Auteur : Miss Maeva
Partagez ce bon plan avec vos amies :

Miss Echantillons décline toute responsabilité quant à l'utilisation des conseils donnés et quant à d'éventuels dommages ou dégradations.En effet, les astuces dispensées sur Miss Echantillons sont données à titre indicatif et ne remplacent en aucun cas l'avis d'un spécialiste. En cas de doute ne pas hésiter à consulter ou à contacter un professionnel.

Commentaires

Donnez votre avis

Votre vote:
Votre Pseudo:
Votre Avis:
 
Devenir fan de Miss Echantillons
Devenir fan de
Miss Echantillons


Pour recevoir notre Newsletter et bénéficier en avant première des
- Echantillons,
- Bons Plans,
- Cadeaux,
- Concours,
- Promotions,
- Tests de produits,
- Poster un Bon Plan
Et tout ça :
100% Gratuit !

Connectez-vous