Éloignez les abeilles
Uhuru -La licence Creative Commons

Éloignez les abeilles

Pendant les beaux jours, quoi de plus agréable qu'un repas en terrasse. Seulement voilà les Miss, vous n'êtes pas seules ! Attirées par vos délicieux petits plats, les abeilles se sont invitées à la fête.
Ce n'est pas que vous ne les appréciez pas mais elles peuvent être un peu génantes tout de même !


 

Astuce

Pour éloignez les abeilles, vous pouvez essayer de parsemer des clous de girofle autour de votre table ou également planter des géraniums "ROSAT" si vous habitez dans le nord (les génariums n'aiment pas les fortes chaleurs). Le géranium, comme la citronelle produit une forte odeur qui fait fuire les abeilles (et les moustiques !)

Le saviez-vous ?:

Les abeilles sont apparues il y a plus de 100 millions d’années, en même temps que les premières fleurs et constituent un maillon important de notre écosystème.
 
Date : Mercredi 17 Août 2011 - Auteur : Miss Laetitia
Partagez ce bon plan avec vos amies :

Miss Echantillons décline toute responsabilité quant à l'utilisation des conseils donnés et quant à d'éventuels dommages ou dégradations.En effet, les astuces dispensées sur Miss Echantillons sont données à titre indicatif et ne remplacent en aucun cas l'avis d'un spécialiste. En cas de doute ne pas hésiter à consulter ou à contacter un professionnel.

Commentaires

Donnez votre avis

Votre vote:
Votre Pseudo:
Votre Avis:
 
Devenir fan de Miss Echantillons
Devenir fan de
Miss Echantillons


Pour recevoir notre Newsletter et bénéficier en avant première des
- Echantillons,
- Bons Plans,
- Cadeaux,
- Concours,
- Promotions,
- Tests de produits,
- Poster un Bon Plan
Et tout ça :
100% Gratuit !

Connectez-vous