Protection des bulbes.
balise42 -La licence Creative Commons

Protection des bulbes.

En été comme en hiver, on aime avoir un beau jardin! Nous alons nous intéresser aux bulbes qui ont la particularité de rester en terre en hiver pour ensuite donner de belles plantes quand les beaux jours reviennent. Le soucis est que, bien souvent, les animaux viennent y fourrer leurs pattes et abîment ainsi tous les bulbes que vous espériez garder jusqu'à la saison prochaine. Ne craignez plus rien les Miss, il existe une solution à laquelle on ne pense pas forcément mais qui pourtant est très efficace!

Astuce

Allez dans les bois cueillir quelques branches de houx bien épineux et mettez en une couche sur tous les endroits à protéger! Vous verrez à quel point c'est efficace! Les animaux viendront une fois mais pas deux, je vous le garantie. Ils feront machine arrière une fois qu'il s'y seront piqués!

Le saviez-vous ?:

Dans le langage des fleurs et des plantes, le houx symbolise l'insensibilité.
Date : Samedi 22 Octobre 2011 - Auteur : Miss Maeva
Partagez ce bon plan avec vos amies :

Miss Echantillons décline toute responsabilité quant à l'utilisation des conseils donnés et quant à d'éventuels dommages ou dégradations.En effet, les astuces dispensées sur Miss Echantillons sont données à titre indicatif et ne remplacent en aucun cas l'avis d'un spécialiste. En cas de doute ne pas hésiter à consulter ou à contacter un professionnel.

Commentaires

Donnez votre avis

Votre vote:
Votre Pseudo:
Votre Avis:
 
Devenir fan de Miss Echantillons
Devenir fan de
Miss Echantillons


Pour recevoir notre Newsletter et bénéficier en avant première des
- Echantillons,
- Bons Plans,
- Cadeaux,
- Concours,
- Promotions,
- Tests de produits,
- Poster un Bon Plan
Et tout ça :
100% Gratuit !

Connectez-vous