Joints noircis ?
JaHoVil -La licence Creative Commons

Joints noircis ?

Avec le temps, les joints ont tendance à noircir. On le remarque souvent dans des pièces qui ont tendance à être humides telles que la salle de bain. Et on a beau être une vraie fée du logis, frotter encore et encore, le résultat n'est pas concluant. Mais j'ai une solution très efficace pour vous les Miss. Fini de frotter pour rien, le produit agit pour vous et vos petits bras ne souffriront plus!

Astuce

Tout simplement, mettez du vinaigre sur une éponge, un chiffon ou autre objet similaire, puis du bicarbonate de soude. Il se produit une réaction assez moussante, c'est normal n'ayez pas peur! Nettoyez le joint avec le mélange que vous venez d'effectuer. Le résultat est vraiment très probant! Vérifiez par vous même.

Le saviez-vous ?:

L'expression "faire vinaigre" veut dire se dépêcher!
Date : Dimanche 21 Août 2011 - Auteur : Miss Maeva
Partagez ce bon plan avec vos amies :

Miss Echantillons décline toute responsabilité quant à l'utilisation des conseils donnés et quant à d'éventuels dommages ou dégradations.En effet, les astuces dispensées sur Miss Echantillons sont données à titre indicatif et ne remplacent en aucun cas l'avis d'un spécialiste. En cas de doute ne pas hésiter à consulter ou à contacter un professionnel.

Commentaires

Donnez votre avis

Votre vote:
Votre Pseudo:
Votre Avis:
 
Devenir fan de Miss Echantillons
Devenir fan de
Miss Echantillons


Pour recevoir notre Newsletter et bénéficier en avant première des
- Echantillons,
- Bons Plans,
- Cadeaux,
- Concours,
- Promotions,
- Tests de produits,
- Poster un Bon Plan
Et tout ça :
100% Gratuit !

Connectez-vous