Chiffon attrape-poussière
Kim Carpenter -La licence Creative Commons

Chiffon attrape-poussière

 La poussière est une calamité ! On n'a pas fini d'essuyer le dessus d'un meuble qu'elle s'installe ailleurs et en profite pour coloniser toutes les pièces ! Comment fabriquer un chiffon qui ne fait pas que déplacer la poussière?

Astuce

Pour fabriquer votre propre chiffon attrape-poussière, il suffit de dissoudre quelques gouttes de glycérine dans de l'eau chaude. Faire tremper un chiffon propre dedans pendant quelques minutes, puis laisser sécher. 

Le saviez-vous ?:


L'expression biblique "tu es poussière et tu retourneras à la poussière" est sujet à de multiples interprétations. Pour certains c'est un rappel de la modeste condition humaine, pour d'autres, cette phrase est lié au châtiment divin qui valut à l'homme d'être mortel... Et vous, qu'en pensez vous?
Date : Jeudi 15 Septembre 2011 - Auteur : Miss Claire
Partagez ce bon plan avec vos amies :

Miss Echantillons décline toute responsabilité quant à l'utilisation des conseils donnés et quant à d'éventuels dommages ou dégradations.En effet, les astuces dispensées sur Miss Echantillons sont données à titre indicatif et ne remplacent en aucun cas l'avis d'un spécialiste. En cas de doute ne pas hésiter à consulter ou à contacter un professionnel.

Commentaires

Donnez votre avis

Votre vote:
Votre Pseudo:
Votre Avis:
 
Devenir fan de Miss Echantillons
Devenir fan de
Miss Echantillons


Pour recevoir notre Newsletter et bénéficier en avant première des
- Echantillons,
- Bons Plans,
- Cadeaux,
- Concours,
- Promotions,
- Tests de produits,
- Poster un Bon Plan
Et tout ça :
100% Gratuit !

Connectez-vous