-

Nettoyage de lave-vaisselle.

Pour toutes les utilisatrices du lave-vaisselle, cette astuce est pour vous! Avouons que c'est bien pratique quand vous organisez un festin et que vos invités partent à 4h du matin. On n'a qu'une envie... celle d'aller se coucher. La vaisselle attendra demain. Mais le lendemain, vous n'avez plus aucune motivation! Alors oui, le lave-vaisselle c'est bien! Mais à condition qu'il nettoie convenablement et qu'il ne laisse pas de mauvaises odeurs... Malheureusement à la longue c'est ce qui se produit et bien souvent le calcaire en est la cause. 


Source: capl

Astuce !

Déjà, avant toutes choses, veillez à bien vider votre lave-vaisselle. Ainsi, le résultat sera optimal!
Ensuite, il vous suffira de remplir le compartiment où vous mettez habituellement le produit de nettoyage, avec du vinaigre blanc.
Programmez votre machine comme si vous faisiez un lavage normal. Le but étant de faire un lavage à vide et de débarrasser les conduits du maximum de calcaire possible. Surtout, n'hésitez pas à faire ce décrassage tous les mois et vous augmenterez la durée de vie de votre machine.

Le saviez-vous ?
 
La première fois que l'on a mentionné l'idée d'une machine à laver remonte à 1850.
Date : Mercredi 5 Octobre 2011 - Auteur : Miss Maeva
Partagez ce bon plan avec vos amies :

Miss Echantillons décline toute responsabilité quant à l'utilisation des conseils donnés et quant à d'éventuels dommages ou dégradations.En effet, les astuces dispensées sur Miss Echantillons sont données à titre indicatif et ne remplacent en aucun cas l'avis d'un spécialiste. En cas de doute ne pas hésiter à consulter ou à contacter un professionnel.

Commentaires

Donnez votre avis

Votre vote:
Votre Pseudo:
Votre Avis:
 
Devenir fan de Miss Echantillons
Devenir fan de
Miss Echantillons


Pour recevoir notre Newsletter et bénéficier en avant première des
- Echantillons,
- Bons Plans,
- Cadeaux,
- Concours,
- Promotions,
- Tests de produits,
- Poster un Bon Plan
Et tout ça :
100% Gratuit !

Connectez-vous