Nettoyez facilement votre argenterie!
espensorvik -La licence Creative Commons

Nettoyez facilement votre argenterie!

Les couverts en argent, c'est beau, et normalement, ça brille! Mais avec le temps, l'aspect scintillant de l'argent peut perdre de son éclat. Ce côté-là, on aime moins. Miss échantillons a donc déniché une astuce pour vous permettre de nettoyer votre argenterie facilement, et ainsi lui faire retrouver toute sa splendeur.

Astuce

Pour nettoyer convenablement votre argenterie, enveloppez-la dans du papier aluminium. Puis, plongez le tout dans une casserole d'eau accompagnée de quelques grammes de gros sel. Faites bouillir 5 minutes, puis retirez vos objets en argent.
Ils seront comme neufs, et l'aluminium sera quant à lui tout noir. En fait, l'oxydation qui se produisait sur l'argent a été transférée à l'aluminium. Magique, ou presque!

Le saviez-vous ?:

L'argyrisme est une affection provoquée par l'ingestion de l’élément argent, sous forme de poussière d'argent métal ou de composés d'argent.
Le symptôme le plus frappant de l’argyrisme est la coloration de la peau qui prend une teinte gris-ardoise, gris brun ou bleutée. L’argyrisme peut se présenter comme un argyrisme généralisé ou un argyrisme local, selon l'étendue de la coloration de la peau.
Date : Samedi 15 Octobre 2011 - Auteur : Miss Elise
Partagez ce bon plan avec vos amies :

Miss Echantillons décline toute responsabilité quant à l'utilisation des conseils donnés et quant à d'éventuels dommages ou dégradations.En effet, les astuces dispensées sur Miss Echantillons sont données à titre indicatif et ne remplacent en aucun cas l'avis d'un spécialiste. En cas de doute ne pas hésiter à consulter ou à contacter un professionnel.

Commentaires

Donnez votre avis

Votre vote:
Votre Pseudo:
Votre Avis:
 
Devenir fan de Miss Echantillons
Devenir fan de
Miss Echantillons


Pour recevoir notre Newsletter et bénéficier en avant première des
- Echantillons,
- Bons Plans,
- Cadeaux,
- Concours,
- Promotions,
- Tests de produits,
- Poster un Bon Plan
Et tout ça :
100% Gratuit !

Connectez-vous