La fin des chaussures douloureuses
marimbajlamesa -La licence Creative Commons

La fin des chaussures douloureuses

Vos nouvelles chaussures, achetées à un prix dont vous ne souhaitez pas vous souvenir, sont magnifiques!! C'est un fait.
Par contre, comme de nombreuses chaussures neuves, au bout de 15 mètres parcourus, c'est la catastrophe! Vous vous rendez compte que vous allez soufrir toute la journée! Et vous imaginez déjà vos pieds lorsque vous enlèverez vos somptieux souliers: tous rouges et endoloris.
Ce scénario est on ne peut plus classique, mais on en a assez de soufrir pour être belles!
Miss échantillon a donc déniché une astuce qui vous permettra de porter vos nouvelles chaussures sans que chaque pas soit une torture! 
Prenez note les miss!!

Astuce

Le soir de votre achat, munissez-vous de feuilles de journal, et humidifiez-les. Mettez-les en boule, et remplissez vos nouvelles chaussures avec. Laissez reposer toute la nuit. En fait, le journal humide agit comme si votre pied était dans la chaussure, et le lendemain, le cuir se sera un peu détendu. Répétez l'opération plusieurs nuits si cela s'avère nécessaire.

Un autre truc pour vous sentir à l'aise dans vos chaussures: portez-les au maximum chez vous, pour que la chaussure se fasse à votre pied. En plus, vous marchez plus que ce que vous pensez lorsque vous êtes chez vous, et si les chaussures vous font trop mal aux pieds, vous pourrez facilement les enlever!

Le saviez-vous ?:

Un pied humain comprend 26 os, 16 articulations, 107 ligaments, et 20 muscles!!
Date : Samedi 13 Août 2011 - Auteur : Miss Elise
Partagez ce bon plan avec vos amies :

Miss Echantillons décline toute responsabilité quant à l'utilisation des conseils donnés et quant à d'éventuels dommages ou dégradations.En effet, les astuces dispensées sur Miss Echantillons sont données à titre indicatif et ne remplacent en aucun cas l'avis d'un spécialiste. En cas de doute ne pas hésiter à consulter ou à contacter un professionnel.

Commentaires

Donnez votre avis

Votre vote:
Votre Pseudo:
Votre Avis:
 
Devenir fan de Miss Echantillons
Devenir fan de
Miss Echantillons


Pour recevoir notre Newsletter et bénéficier en avant première des
- Echantillons,
- Bons Plans,
- Cadeaux,
- Concours,
- Promotions,
- Tests de produits,
- Poster un Bon Plan
Et tout ça :
100% Gratuit !

Connectez-vous