Neutralisons la javel
deven.laney -La licence Creative Commons

Neutralisons la javel

NOoooOOOnnnnnn, pas ce petit haut à 8 millions de dollars! Celui pour lequel vous vous êtes endettées depuis quelques mois déjà! Vous venez de recevoir quelques gouttes de javel dessus mais la dépigmentation n'est pas encore visible? Encore une fois ne paniquez pas mais soyez réactive!

Astuce

Tamponnez le vêtement avec un coton imbibé d'eau oxygénée.
Laissez agir et rincez bien!
A moins que vous n'ayez oublié un endroit, votre superbe haut restera intact!
Bien évidemment si tout votre haut est tombé dans la javel le résultat ne sera sûrement pas le même et puis entre nous, évitons les réactions, nous ne sommes pas chimistes mais juste des Miss en quête de bonnes astuces!

Le saviez-vous ?:

L'eau de javel s'appelait "la lessive de Berthollet" suite à son invention par le chimiste Claude Louis Berthollet, qui lui-même a tiré des conclusions de précédentes études faites par un de ses confrères à propos de la méthode du blanchiment. L'eau de javel s'appellera finalement ainsi suite à la localisation de son premier site de production.
Date : Mercredi 29 Juin 2011 - Auteur : Miss Maeva
Partagez ce bon plan avec vos amies :

Miss Echantillons décline toute responsabilité quant à l'utilisation des conseils donnés et quant à d'éventuels dommages ou dégradations.En effet, les astuces dispensées sur Miss Echantillons sont données à titre indicatif et ne remplacent en aucun cas l'avis d'un spécialiste. En cas de doute ne pas hésiter à consulter ou à contacter un professionnel.

Commentaires

Donnez votre avis

Votre vote:
Votre Pseudo:
Votre Avis:
 
Devenir fan de Miss Echantillons
Devenir fan de
Miss Echantillons


Pour recevoir notre Newsletter et bénéficier en avant première des
- Echantillons,
- Bons Plans,
- Cadeaux,
- Concours,
- Promotions,
- Tests de produits,
- Poster un Bon Plan
Et tout ça :
100% Gratuit !

Connectez-vous