-

Pour ne pas filer les bas ou les collants

Pour mettre nos jambes en valeur, rien de mieux qu'une petite robe ou jupe! Accompagnée en hiver, de bas ou de collants bien sûr. Et bien souvent, à peine enfilés, les voilà déjà tout effilés! Et ça, on en a horreur! 
Miss échantillons est donc partie à la recherche d'un truc pour vous permettre de ne pas filer vos bas ou collants en les enfilant.

Source: Flickr, Auteur, Mathieu Vernin
Astuce !

Pour éviter de filer vos collants ou vos bas, il suffit de vous humidifier les doigts avant de les enfiler. Ainsi, vous n'accrocherez pas les mailles et vos collants ou bas resteront intacts.

Le saviez-vous ?

Les collants ne sont pas réservés aux femmes! De plus en plus d'hommes en portent!
Et les sportifs, tout comme certains militaires, portent parfois des collants, pour se protéger de certains animaux nuisibles ou dangereux, comme les puces ou les méduses par exemple.
Date : Jeudi 6 Octobre 2011 - Auteur : Miss Elise
Partagez ce bon plan avec vos amies :

Miss Echantillons décline toute responsabilité quant à l'utilisation des conseils donnés et quant à d'éventuels dommages ou dégradations.En effet, les astuces dispensées sur Miss Echantillons sont données à titre indicatif et ne remplacent en aucun cas l'avis d'un spécialiste. En cas de doute ne pas hésiter à consulter ou à contacter un professionnel.

Commentaires

Donnez votre avis

Votre vote:
Votre Pseudo:
Votre Avis:
 
Devenir fan de Miss Echantillons
Devenir fan de
Miss Echantillons


Pour recevoir notre Newsletter et bénéficier en avant première des
- Echantillons,
- Bons Plans,
- Cadeaux,
- Concours,
- Promotions,
- Tests de produits,
- Poster un Bon Plan
Et tout ça :
100% Gratuit !

Connectez-vous