Odeurs indésirables!
Esteban Cavrico -La licence Creative Commons

Odeurs indésirables!

Dans la maison, on ne sait pas toujours pourquoi, des mauvaises odeurs apparaissent inopinément, parfois même dans les endroits les plus inattendus! Et au lieu d'utiliser des sprays et autres désodorisants en pagaille, qui ne font rien d'autre que masquer l'odeur, Miss échantillons a trouvé une astuce pour absorber les mauvaises odeurs!

Astuce

Pour faire disparaître une mauvaise odeur, placez 1 ou 2 oignons coupés en 2 près de la source de mauvaise odeur, même si vous ne savez pas ce quelle est cette source exactement. Pour les grandes pièces, n'hésitez pas à multiplier le nombre d'oignons pour une meilleure efficacité.

Le saviez-vous ?:

Les chiens et les cochons par exemple, ont un odorat 40 fois plus développé que le notre! Par ailleurs, l'odorat est le sens le plus développé chez le rhinocéros. Et les poissons ne sont pas en reste, puisqu'eux aussi ont un odorat très sensible!
Date : Dimanche 25 Septembre 2011 - Auteur : Miss Elise
Partagez ce bon plan avec vos amies :

Miss Echantillons décline toute responsabilité quant à l'utilisation des conseils donnés et quant à d'éventuels dommages ou dégradations.En effet, les astuces dispensées sur Miss Echantillons sont données à titre indicatif et ne remplacent en aucun cas l'avis d'un spécialiste. En cas de doute ne pas hésiter à consulter ou à contacter un professionnel.

Commentaires

  • Date: Lundi 1 Septembre 2014 | Pseudo: twiggy
    Superbe astuce ! Ça sent l'oignon pendant les deux premiers jours mais après plus rien. C'est magique!
  • Donnez votre avis

    Votre vote:
    Votre Pseudo:
    Votre Avis:
     
    Devenir fan de Miss Echantillons
    Devenir fan de
    Miss Echantillons


    Pour recevoir notre Newsletter et bénéficier en avant première des
    - Echantillons,
    - Bons Plans,
    - Cadeaux,
    - Concours,
    - Promotions,
    - Tests de produits,
    - Poster un Bon Plan
    Et tout ça :
    100% Gratuit !

    Connectez-vous