Pour de belles tranches de pains !
freefotouk -La licence Creative Commons

Pour de belles tranches de pains !

Vous avez du bon pain frais, vous voulez le couper convenablement sans que la moitié de la mie se soit effritée au passage du couteau? Votre boulanger n'a pas de trancheuse et vous voulez éviter le massacre? Il existe une petite astuce très simple qui vous permettra de couper proprement votre pain les Miss!

Astuce

Il vous suffit de tremper la lame du couteau dans une eau bouillante, essuyer la et tranchez immédiatement après. Vous verrez que vos tranches seront toutes lisses et dignes d'un cuisto hors-pair! A vos tartines les Miss! :)

Le saviez-vous ?:

L'expression "avoir du pain sur la planche" n'a pas toujours signifié avoir beaucoup de travail. Ce n'est que depuis 1914-1918 qu'elle a ce sens là. En fait, à l'origine, elle signifiait qu'il n'y avait pas besoin de travailler pour manger. L'expression s'est en fait totalement transformée et le sens n'est plus du tout le même. Étonnant non?
Date : Mercredi 7 Septembre 2011 - Auteur : Miss Maeva
Partagez ce bon plan avec vos amies :

Miss Echantillons décline toute responsabilité quant à l'utilisation des conseils donnés et quant à d'éventuels dommages ou dégradations.En effet, les astuces dispensées sur Miss Echantillons sont données à titre indicatif et ne remplacent en aucun cas l'avis d'un spécialiste. En cas de doute ne pas hésiter à consulter ou à contacter un professionnel.

Commentaires

Donnez votre avis

Votre vote:
Votre Pseudo:
Votre Avis:
 
Devenir fan de Miss Echantillons
Devenir fan de
Miss Echantillons


Pour recevoir notre Newsletter et bénéficier en avant première des
- Echantillons,
- Bons Plans,
- Cadeaux,
- Concours,
- Promotions,
- Tests de produits,
- Poster un Bon Plan
Et tout ça :
100% Gratuit !

Connectez-vous