Pour fixer les couleurs
vertcerise -La licence Creative Commons

Pour fixer les couleurs

Les vêtements, on adore ça!! Petits hauts, jupes, pantalons, jeans, pulls, chemises, robes et compagnie, ça nous connaît!! Mais, malgré tous nos efforts pour les garder neufs et beaux le plus longtemps possible, à force d'être portés et lavés, nos habits finissent par perdre leurs couleurs et leur éclat.

Astuce

Pour bien fixer les couleurs de nos vêtements préférés, il faut les mettre dans la machine à laver une heure avant de lancer le cycle de lavage, et verser un verre de vinaigre blanc dessus.
Laissez reposer l'heure, puis mettez votre machine en marche sur le cycle que vous utilisez normalement.

Le saviez-vous ?:

Notre corps contient de nombreux pigments, tels que la mélanine, pigment jaune-rouge qui colore la peau, les cheveux, les yeux, les ongles, et donne les grains de beauté.
L'hémoglobine est un autre pigment contenu dans notre corps. Elle a une couleur rouge vif. C'est elle qui donne sa couleur au sang!!
Date : Vendredi 5 Août 2011 - Auteur : Miss Elise
Partagez ce bon plan avec vos amies :

Miss Echantillons décline toute responsabilité quant à l'utilisation des conseils donnés et quant à d'éventuels dommages ou dégradations.En effet, les astuces dispensées sur Miss Echantillons sont données à titre indicatif et ne remplacent en aucun cas l'avis d'un spécialiste. En cas de doute ne pas hésiter à consulter ou à contacter un professionnel.

Commentaires

Donnez votre avis

Votre vote:
Votre Pseudo:
Votre Avis:
 
Devenir fan de Miss Echantillons
Devenir fan de
Miss Echantillons


Pour recevoir notre Newsletter et bénéficier en avant première des
- Echantillons,
- Bons Plans,
- Cadeaux,
- Concours,
- Promotions,
- Tests de produits,
- Poster un Bon Plan
Et tout ça :
100% Gratuit !

Connectez-vous