Stop aux mailles!
Lorsqu'on met en valeur nos jambes, enfin, lorsqu'on ose les exposer aux regards, on veut qu'elles soient les plus jolies possible!
Les collants, pour arriver à un résultat satisfaisant, ça aide beaucoup!
Mais le hic des collants, c'est qu'ils se grillent facilement. Même ceux réputés "solides" ou "ultra résistants" finissent par nous jouer des tours, et bien sûr, toujours au moment où il faut que ça arrive le moins! Jamais chez nous! Toujours dans la rue, ou au bureau, quand tout le monde peut admirer la ligne grillée qui s'allonge petit à petit! STOP!! C'en est trop! Miss échantillons a un truc pour freiner la destruction de nos collants!
Astuce
Pour freiner l'agrandissement du trou formé par la maille cassée, il vout faut un peu de vernis transparent, que vous appliquez sur le trou. Grâce à ce petit truc, vous pourrez continuer à vous balader sereinement, les jambes exposées à tous les regards jusqu'au soir, car le trou ne s'agrandira pas.
Génial non?Le saviez-vous ?:
Les premiers collants sont apparus dans les années 50, et ont connu une explosion dans les années 60/70 avec l'invention de la mini-jupe!Date : Lundi 26 Septembre 2011 - Auteur : Miss Elise